Serre de jardin 426x452cm 19,25m² en verre cathédrale 4mm PRIMUS - Limes

3967

Matériau : structure en acier galvanisé (couche de zinc)
Finition : Peinture industrielle
Couleur : au choix
Panneaux : verre cathédrale 4mm
Largeur : 426cm
Hauteur faîtage : 223cm
Hauteur parois : 141cm
Surface extérieure : 19,25m²
Fixations inox
Double porte type étable avec fermeture à clés
Sans embase – fondation béton obligatoire
Fabrication européenne
Garantie : 10 ans anti-corrosion

» Voir tous les détails techniques » Voir tous les détails techniques

Plus de détails

En Stock

Livraison sous 5 à 7 semaines

3 899,00 €

3x 5x 10x 20x 30x
Transport offert
Voir les conditions

La livraison a lieu sur rendez vous : le transporteur vous contacte pour prendre un rendez-vous de livraison selon vos disponibilités.

Pour toute autre zone : merci de nous demander un devis en cliquant ici.

L’avis du spécialiste sur la serre de jardin 426x452cm 19,25m² en verre cathédrale 4mm PRIMUS - Limes

Avec sa surface importante de 19,25m², la serre de jardin Primus du fabricant Limes, vous incitera à libérer votre créativité et à cultiver non seulement vos légumes préférés mais aussi d’espèces inconnues et, pourquoi pas des plantes exotiques ? Vous bénéficierez d’hauteurs généreuses sous toit et d’une aération optimale, obtenue grâce aux 6 lucarnes incluses et aux doubles portes battantes - en façade avant et arrière, dont les battants de leurs parties droites peuvent s'ouvrir et se fermer indépendamment. Se fermant à clé, elles garantiront la sécurité de votre serre de jardin Primus.

Dotée d’une structure stable en acier galvanisé, couvert d’une couche de zinc pour une meilleure protection contre la rouille, la serre de jardin Primus est garantie 10 ans  anti-corrosion et s’adaptera parfaitement à votre extérieur, puisqu’elle est livrée dans une couleur de votre choix. Il suffit de nous transmettre le code RAL que nous reproduirons sur la structure. Les panneaux sont conçus en verre cathédrale, reconnu pour sa capacité naturelle de diffuser la lumière uniformément dans l’espace en évitant ainsi le surchauffe des cultures. Épais de 4 mm, avec une texture granuleuse, le verre martelé est un verre opaque, donc, nul besoin d’installer des rideaux ou voiles d’ombrage en été. Le long des parois obliques, qui permettront la pénétration idéale de la lumière, peuvent être installées des étagères en verre ou en bois, disponibles en option, très utiles pour un rangement en hauteur.

La serre de jardin Primus se monte facilement grâce à son système de fixation ingénieux. Les clips fragiles sont remplacés par des attaches solides vissées dans les profilés de façon à ce que les panneaux en verre cathédrale soient plaqués contre l’armature. Ce système renforcera la stabilité de votre serre de jardin face aux vents forts.

Pour profiter le plus longtemps possible de votre serre de jardin Primus, il est nécessaire de l’installer sur une fondation en béton. Elle doit être préparée 2 semaines avant le montage de la serre pour un ancrage au sol optimal.

MarqueLimes
Type de serreAutoportante
Matériau structureAcier galvanisé
Matériau panneauxVerre cathédrale 4mm
Hauteur parois141cm
Hauteur faitage223cm
Poids760kg
Poser une question au fabricant