Serre de jardin en bois Cléophée 10m² par HELIO + montage inclus

7960

Marque : Helio
Surface extérieure : 10m²
Dimensions (lxP) : 250x395cm
Hauteur faîtière/parois : 233/195cm
Matériaux : charpente en mélèze, embase en pin traité, vitrage en polycarbonate
Système d’aération autonome par vérins thermostatiques
Ferrures de connexion traitées zinc nickel
Ne nécessite pas de dalle en béton, ferrures d’ancrage fournies
Montage à domicile par une équipe de professionnels inclus

» Voir tous les détails techniques » Voir tous les détails techniques

Plus de détails

En Stock

Livraison sous 2 à 3 semaines

4 740,00 €

3x 5x 10x 20x 30x
Transport offert
Voir les conditions

La livraison a lieu sur rendez vous : le transporteur vous contacte pour prendre un rendez-vous de livraison selon vos disponibilités.

Nous ne proposons pas de livraison dans d'autres zones que celles-ci.

Option montage (?) Choisissez vos options

L’avis du spécialiste

La serre de jardin Cléophée est le modèle intermédiaire de la gamme de serres de jardin en bois Helio, fabriquées en France dans la Baie de Somme par les ateliers Marcanterra, spécialistes en ouvrages en bois d’extérieur depuis 1923. C’est un concept innovant et breveté qui vous est proposé par la jeune société Serre en Bois, avec des lignes épurées et des matériaux écologiques.

En effet, la structure en mélèze est naturellement imputrescible et le vitrage en polycarbonate entièrement recyclable. Les panneaux en polycarbonate assurent également le contreventement en reliant entre eux les éléments de la charpente et en la rigidifiant. Ils sont durablement transparents, anti-UV et ne craignent ni chocs, ni impacts.

Des ferrures traitées zinc nickel assurent la connexion entre les différents éléments de la charpente, elles sont inoxydables et apportent une touche esthétique qui s’intègre harmonieusement dans la construction. Grâce à l’attention portée sur tous ces détails, cette serre supporte une masse de neige conséquente et peut faire face à des conditions météorologiques sévères.

Un surplus de rigidité est apporté par l’embase en pin traité à cœur, qui est partie intégrante de la structure et permet à la serre d’être posée sur n’importe quel sol nivelé, sans nécessiter de dalle de béton, au moyen de ferrures d’ancrage fournies.

Le système d’aération est très ingénieux, puisqu’il se fait par flexion du pan de toit sur toute la longueur de la faîtière, au moyen de vérins thermostatiques. Leur ouverture se fait de façon autonome, dès que la température augmente, par simple dilatation des huiles qu'ils contiennent, et ne nécessite donc aucune intervention ni alimentation électrique. L’ouverture de la faîtière permet d’évacuer l’air là où il est le plus chaud, pour une efficacité optimale et un contrôle précis de la température.

Avec des parois de 195cm et une hauteur faîtière de 233cm, cette serre de 10m² développe un beau volume utile, dans lequel vous pourrez vous déplacer confortablement, et permettant l’installation d’un mobilier de rangement, étagères ou table de culture. A moins que vous ne préfériez l’utiliser comme jardin d’hiver, et disposer d’un endroit abrité pour observer le rythme des saisons.

La serre Cléophée répond à une demande des utilisateurs qui souhaitent des matériaux nobles, dans le respect de l’environnement. Le bois est éco-certifié, et sa fabrication locale est aussi un gage de qualité. Pour en disposer dans les meilleurs délais et en toute simplicité, le montage à votre domicile est assuré par des professionnels.

 Quelques données techniques

• Dimensions (lxP) : 250x395cm
• Hauteur faîtière/parois : 233/195cm
• Surface extérieure : 10m²
• Matériaux : charpente en mélèze naturellement résistant contre la pourriture et les attaques d’insectes, embase en pin traité à cœur, vitrage en polycarbonate transparent (légèreté, durabilité, robustesse) totalement recyclable
• Système d’aération autonome par vérins thermostatiques actionnant la flexion d’un pan de la toiture sur toute la longueur de la serre au niveau de la faîtière
• Ferrures de connexion traitées zinc nickel pour une tenue impeccable face au vent et à la neige
• Ne nécessite pas de dalle en béton, ferrures d’ancrage fournies
• Montage à domicile par une équipe de professionnels inclus

Quelques avantages

• Montage à domicile par une équipe de professionnels inclus
• La structure composite (bois et polycarbonate) de la serre permet une fabrication fine et rigide
• Les feuilles de polycarbonate sont épais de 2mm. Elles sont du polycarbonate compact (non alvéolaire) traité UV sur les 2 faces pour une transparence durable. Elles ne craignent ni chocs ni impacts et sont entièrement recyclables
• Un système d’aération passif permet de réguler la température sans intervention ni alimentation électrique
• Le bois séché naturellement et non traité de l’ossature est fabriqué dans la Baie de Somme par les ateliers Marcanterra, spécialistes en ouvrages en bois d’extérieur depuis 1923

MarqueHelio
Type de serreAutoportante
Matériau structureBois massif
Matériau panneauxPolycarbonate transparent
CouleurBois naturel
Surface en m²10
Dimensions au sol (lxP)250x395cm
Hauteur parois195cm
Hauteur faitage233cm
Nombre lucarnes1
Nombre de portes1
Type de porteSimple porte battante
Question au fabricant

NM serre Cléophée HELIO

Notice de montage de la serre en bois Cléophée HELIO

Téléchargement (5.25M)