Serre de jardin 13,2m² anthracite polycarbonate 4mm + embase Green Protect

3607

Marque : Green Protect
Matériau : aluminium et polycarbonate
Couleur : anthracite RAL 7016
Epaisseur des parois : 4mm
Hauteur faitage : 249cm
Hauteur parois : 157cm
Surface extérieure : 13,2m²
Embase : incluse
Visserie inox

Garantie : 3 ans

» Voir tous les détails techniques » Voir tous les détails techniques

Plus de détails

Livraison sous 10 jours

Disponibilité : 04/12/2019

799,00 €

-7%

859,00 €

3x 4x 5x 10x 20x 30x
Transport offert
Voir les conditions

La livraison a lieu sur rendez vous : le transporteur vous contacte pour prendre un rendez-vous de livraison selon vos disponibilités.

Pour toute autre zone : merci de nous demander un devis en cliquant ici.

Option montage (?) Choisissez vos options

L'avis du spécialiste

En plus d'être efficace pour la croissance de vos végétaux ou la protection de vos plantes les plus fragiles, la serre de jardin en polycarbonate Green Protect est également jolie ! Sa nouvelle couleur anthracite apporte une dimension esthétique à cette serre et trônera parfaitement dans votre jardin quelque soit le revêtement ou la matière des murs de votre maison. La couleur anthracite, tendance dans les jardin, apporte une touche de modernité, en association avec la brique, la pierre, ou la peinture neutre de votre maison.

La serre d'agrément Green Protect est conçue avec des armatures en aluminium traité anti-corrosion plus épaisses que les standard du marché (entre 1,2 et 1,5mm selon les parties) et un polycarbonate épais de 4mm pour assurer une bonne isolation thermique. L'avantage du polycarbonate par rapport au verre est qu'il est plus isolant et donc limite les variations de températures trop brutales qui pourraient nuire à vos végétaux. Il est également beaucoup plus résistant aux chocs. La visserie également résistera à la rouille puisqu'elle est entièrement fournie en inox, ce qui n'est pas le cas sur les serres équivalentes sur le marché.

Ce modèle de serre dispose de 4 lucarnes pour assurer une bonne aération. Vous pourrez automatiser leur ouverture grâce à nos compas pour ouverture automatiques de lucarnes disponibles en option.

Grâce à sa large double porte coulissante, vous accéderez facilement à l'intérieur de la serre, notamment avec des brouettes ou autre engin de type motoculteur.

Ses hauteurs de parois et de faîtage généreuses vous éviteront de travailler ou de vous déplacer en vous baissant. Les mouvements sont donc plus libres et moins fatigants.

Equipée d'une embase en acier galvanisé, elle aussi laquée de couleur anthracite, votre serre pourra être ancrée efficacement dans le sol et son montage sera plus aisé et d'équerre !

Complément informations techniques : 

- Diamètre intérieur connecteur descentes de gouttières : 16mm
- Diamètre extérieur connecteur descentes de gouttières : 20mm

Equipements optionnels :

. Compas pour ouverture automatique de lucarnes,
. Etagère en aluminium
. Table de préparation en aluminium

Avantages de la serres de jardin Green Protect

Serre de jardin en polycarbonate et aluminium Green Protect

MarqueGreen Protect
Type de serreAutoportante
Matériau structureAluminium
Matériau panneauxPolycarbonate 4mm
Surface en m²13.2
Dimensions au sol (lxP)308x428cm
Hauteur parois157cm
Hauteur faitage249cm
Nombre lucarnes4
Nombre de portes1
Type de porteDouble portes coulissantes
Dimensions Porte150x186cm
Dimensions emballage314x80x39,5cm
Poids88kg
Dimensions colis 1314x26x20cm
Poids colis 164kg
Dimensions colis 2192x80x19,5cm
Poids colis 224kg

NM serre 13,2m² Green Protect

Notice de montage de la serre 13,2m² Green Protect

Téléchargement (11.82M)

Conseils clients
  • Question de

    Installation serre et résistance au vent

    Bonjour,Je compte investir dans ce modèle de serre. Il s’agit d’un cadeau pour les 80 ans de mon père. Étant personnellement totalement néophyte en la matiere, il s’agira donc que je la pose de façon à m’assurer une stabilité parfaite (au niveau) ainsi qu’une bonne résistance au vent (exposée dans un jardin, à 50 cm d’une haie sur un côté et partiellement protégée par des arbustes d’ornement sur l’autre flanc).Étant dans une zone parfois très venteuse (Finistère sud), j’aurai souhaité savoir si le scellement sur des plots en béton dans les 4 coins est suffisant ou si il vaut mieux assurer tout le périmètre par de la base (en faisant par exemple reposer toute la base sur des briques ou sur du béton coulé sur 10-15 cm de large) et ajouter des points de scellement.Bref, je suis ouvert aux propositions qui ont fonctionné chez vous.Dernière petite précision, il s’agit d’une serre qui sera dans un jardin sur l’emplacement de son ancien potager (terre cultivée).Dans l’attente de vos retours sur la qualité de ce produit et sur la façon de l’installer au mieux.Bien à vous
    Question utile ? |
  • Réponse de
    Bonjour,
    J'ai installé cet été ce type de serre (plus petite 7m2) dans la région bordelaise moins ventée.
    J'en suis très satisfait.
    Je l'ai posé de niveau (très important et surtout commencer par l'embase contrairement au schéma de montage par très explicite)
    sur de la toile de paillage et j'ai utilisé les ancrages sans béton.
    Je l'ai rempli
    Réponse utile ? |
POSER UNE QUESTION AUX CLIENTS QUI ONT ACHETE CE PRODUIT
Vous souhaitez voir ce produit ?